diff --git a/docs/Services/pole-scientifique/Onyxia/docs/index.md b/docs/Services/pole-scientifique/Onyxia/docs/index.md
index df1cdfc..a4ade15 100644
--- a/docs/Services/pole-scientifique/Onyxia/docs/index.md
+++ b/docs/Services/pole-scientifique/Onyxia/docs/index.md
@@ -66,7 +66,7 @@ Face à ce constat, le Datalab Onyxia GENES a été construit pour proposer une
- partage de méthodes, via une mutualisation des services de data science proposés, auxquels chacun peut contribuer ;
- partage de connaissances, via des formations associées au Datalab ainsi que la constitution de commaunautés d'entraide centrées sur son utilisation.
-!!! note ""
+!!! info ""
Onyxia, Datalab SSP Cloud : quelles différences ?
[Onyxia ](https://github.com/InseeFrLab/onyxia.git)est un projet open-source qui propose une plateforme de services de _data science_, accessible via une application Web. Le [Datalab Onyxia Genes](https://onyxia.lab.groupe-genes.fr/) est une instance du projet Onyxia, hébergée au GENES.
@@ -158,7 +158,7 @@ Supprimer une instance d'un service s'effectue simplement en cliquant sur l'icô
Pour certains services, la suppression d'une instance entraîne la suppression de toutes les données associées, et cette action est irrémédiable. Il est donc nécessaire de toujours bien lire le `README` associé à l'instance, qui précise les conséquences d'une suppression de l'instance. De manière générale, il est très important de s'assurer que les données ainsi que le code utilisés sont sauvegardés avant de supprimer l'instance. L'idéal est de versionner son code avec Git et de procéder à des sauvegardes régulières des données à l'aide du système de stockage S3.
-!!! abstract
+!!! info
Les ressources mises à disposition pour l'execution des services sont partagées entre les différents utilisateurs du Datalab. Veuillez à ne pas laisser en cours des services dont vous ne faites plus l'usage. Nous procédons parfois à une suppression systématique des instances inactives depuis un certain temps, afin de libérer des ressources.