diff --git a/docs/Services/pole-scientifique/Onyxia/docs/index.md b/docs/Services/pole-scientifique/Onyxia/docs/index.md
index 854a250..c501a71 100644
--- a/docs/Services/pole-scientifique/Onyxia/docs/index.md
+++ b/docs/Services/pole-scientifique/Onyxia/docs/index.md
@@ -194,7 +194,9 @@ La meilleure pratique est donc, pour un service que vous souhaitez partager dire
Le nom d'utilisateur reste **Onyxia**. Par ailleurs il ne faut pas cocher Enable IP protection et Enable network policy dans l'onglet “Security”, par défaut elles ne sont pas cochées. **Pour rappel**, via cette méthode une seule personne à la fois peut se connecter à un service.
# Groupe de projet
-Lors ce que vous êtes affectés à un groupe de projet, en haut à gauche de l'interface d'Onyxia vous aurez un mini-menu déroulant "Projet" où vous aurez la possibilité de choisir les projets auquels vous êtes affectés ou votre espace personnel. Cela vous permettra de choisir les ressources auxquels vous souhaitez accéder, celle liées à votre groupe de projet ou vos ressources personnels. Cette option est visible uniquement si vous avez accès à un groupe de projet.
+Lors ce que vous êtes affectés à un groupe de projet, en haut à gauche de l'interface d'Onyxia vous aurez un mini-menu déroulant "Projet" où vous aurez la possibilité de choisir les projets auquels vous êtes affectés ou votre espace personnel.
+
+Cela vous permettra de choisir les ressources auxquels vous souhaitez accéder, celle liées à votre groupe de projet ou vos ressources personnels. Cette option est visible uniquement si vous avez accès à un groupe de projet.

Lors ce que vous avez sélectionné un projet, vous verrez uniquement les ressources liées à celui-ci et ne verrez pas les ressources de votre espace personnel, cela concerne les onglets "Mes Services, Mes Fichiers et Mes Secrets":
@@ -260,16 +262,11 @@ Par exemple dans le Catalogue de services dans la catégorie Catalogue de services après avoir cliquer sur “lancer” du services que vous souhaitez utiliser, vous pourrez :
-
-Attribué un nom personnalisé au service, une fois le service lancé ou enregistré, celui-ci apparaitra dans l’onglet Mes services.
-
-Le choix de la version du service.
-
-Sauvegarder l’entièreté de la configuration du service, que vous pourrez redéployer à volonté dans l’onglet Mes services.
-
-Une extension est cliquable en bas à droite de la page, en parallèle de “Configuration %nom_du_service%”, cela déroulera un menu supplémentaire où vous pourrez configurer beaucoup plus de paramètre qui sont expliqué dans la section suivante.
-
-Copier l’URL de lancement automatique, cela vous permettra de configurer un service, puis d’obtenir une URL que vous pourrez partager avec des collaborateurs. En cliquant sur cette URL, cela déploiera le service que vous avez configurer dans leurs espace onyxia. Cette option est aussi accessible dans l’onglet Mes services, sur vos services déjà enregistrés.
+ - Attribué un nom personnalisé au service, une fois le service lancé ou enregistré, celui-ci apparaitra dans l’onglet Mes services.
+ - Le choix de la version du service.
+ - Sauvegarder l’entièreté de la configuration du service, que vous pourrez redéployer à volonté dans l’onglet Mes services.
+ - Une extension est cliquable en bas à droite de la page, en parallèle de “Configuration %nom_du_service%”, cela déroulera un menu supplémentaire où vous pourrez configurer beaucoup plus de paramètre qui sont expliqué dans la section suivante.
+ - Copier l’URL de lancement automatique, cela vous permettra de configurer un service, puis d’obtenir une URL que vous pourrez partager avec des collaborateurs. En cliquant sur cette URL, cela déploiera le service que vous avez configurer dans leurs espace onyxia. Cette option est aussi accessible dans l’onglet Mes services, sur vos services déjà enregistrés.
Par ailleurs, l’option de la copie URL de lancement automatique ne s’affiche pas avant que vous ayez modifié un paramètre sur le service. L’option “Enregistrer la configuration” s’élargit également lors d’une quelconque modification, sinon c’est une petite icône de sauvegarde situé en haut à droite.
@@ -286,7 +283,8 @@ Modifier uniquement ces paramètres si vous possédez par exemple un stockage AW
Pour apprendre à utiliser cet onglet, voir là page dédiée.
### Kubernetes
-Cette option est relativement technique et spécifique, vous ne devriez pas en avoir l’intérêt, hors manipulation direct dans l’environnement Kubernetes. Cependant cette option vous permettra, depuis les différents services que vous avez déployés (pods aux seins de votre namespace Onyxia), de pouvoir effectuer des interactions Kubernetes avec le Master Node et exécuter des commandes kubectl dans un terminal de service (kubectl get pods, kubectl edit deployment etc...). Les interactions seront limitées à ce qui est déployé au sein de votre namespace. Vous avez également la possibilité de modifier le rôle Kubernetes attribué aux services, restreignant les actions possibles : view, edit ou admin.
+Cette option est relativement technique et spécifique, vous ne devriez pas en avoir l’intérêt, hors manipulation direct dans l’environnement Kubernetes. Cependant cette option vous permettra, depuis les différents services que vous avez déployés (pods aux seins de votre namespace Onyxia), de pouvoir effectuer des interactions Kubernetes avec le Master Node et exécuter des commandes kubectl dans un terminal de service (kubectl get pods, kubectl edit deployment etc...).
+Les interactions seront limitées à ce qui est déployé au sein de votre namespace. Vous avez également la possibilité de modifier le rôle Kubernetes attribué aux services, restreignant les actions possibles : view, edit ou admin.
### Init
Grâce à Init vous allez pouvoir personnaliser les environnements de vos services via des scripts, qui seront exécuté au lancement de votre services, pour automatiser l’installation d’un plugin sur un de vos services IDE ou autres.