diff --git a/docs/Services/pole-scientifique/Onyxia/docs/version.md b/docs/Services/pole-scientifique/Onyxia/docs/version.md
index 32b9ca2..9f79977 100644
--- a/docs/Services/pole-scientifique/Onyxia/docs/version.md
+++ b/docs/Services/pole-scientifique/Onyxia/docs/version.md
@@ -17,7 +17,7 @@ que dans le cadre de projets collaboratifs :
* il devient possible de contribuer à des projets open-source, pour lesquels l'usage de Git est très largement standard.
!!! warning
- Ce tutoriel vise à présenter comment le contrôle de version peut être facilement implémenté grâce aux outils présents sur le Datalab. Il ne présente pas le fonctionnement de Git et présuppose donc une certaine familiarité avec l'outil. De nombreuses ressources en ligne peuvent servir d'introduction ; l'utilisateur de R pourra par exemple consulter ce guide. Une formation complète à Git sera bientôt proposée dans l'espace formation du Datalab qui sera bientôt ajouter sur notre Datalab Onyxia.
+ Ce tutoriel vise à présenter comment le contrôle de version peut être facilement implémenté grâce aux outils présents sur le Datalab. Il ne présente pas le fonctionnement de Git et présuppose donc une certaine familiarité avec l'outil. De nombreuses ressources en ligne peuvent servir d'introduction ; l'utilisateur de R pourra par exemple consulter ce guide. Une formation complète à Git sera bientôt proposée dans l'espace formation du Datalab qui sera bientôt ajouter sur notre Datalab Onyxia.
@@ -34,12 +34,12 @@ Bien qu'une utilisation hors-ligne de Git soit possible, tout l'intérêt du con
-!!! warning
+!!! tip
La suite du tutoriel nécessite de disposer d'un compte GitHub.
-!!! note
- Si l'utilisation du Datalab avec la plateforme GitHub est facilitée, elle n'est en aucun cas obligatoire : il reste tout à fait possible d'utiliser la forge logicielle de son choix pour la synchronisation des projets. Une [forge basée sur GitLab ](https://git.lab.sspcloud.fr)est notamment mise à disposition des utilisateurs du Datalab.
+!!! info
+ Si l'utilisation du Datalab avec la plateforme GitHub est facilitée, elle n'est en aucun cas obligatoire : il reste tout à fait possible d'utiliser la forge logicielle de son choix pour la synchronisation des projets. Une [forge basée sur GitLab ](https://git.lab.sspcloud.fr)est notamment mise à disposition des utilisateurs du Datalab.
### Créer un jeton d'accès (_token_)