diff --git a/docs/Services/pole-scientifique/Onyxia/docs/version.md b/docs/Services/pole-scientifique/Onyxia/docs/version.md
index 3cea121..77edaeb 100644
--- a/docs/Services/pole-scientifique/Onyxia/docs/version.md
+++ b/docs/Services/pole-scientifique/Onyxia/docs/version.md
@@ -70,15 +70,15 @@ Il est recommandé d'ajouter ses jetons d'accès à un gestionnaire de mots de p
Git est préconfiguré pour fonctionner nativement avec les différents services pertinents du Datalab. A l'ouverture d'un service, il est possible de configurer certains éléments. Si l'on a ajouté un jeton d'accès GitHub à son compte sur le Datalab, ce dernier est pré-configuré. Il est par ailleurs possible d'indiquer l'URL **complète** d'un _Repository_ Git (ex : [https://github.com/InseeFrLab/onyxia](https://github.com/InseeFrLab/onyxia)), qui sera alors cloné à l'initialisation dans l'espace de travail de l'instance.
-
*Configuration de Git à l’ouverture d’un service*
-
+Configuration de Git à l’ouverture d’un service
+
### Via le terminal
Le jeton d'accès GitHub est disponible dans le terminal des différents services via la variable d'environnement `$GIT_PERSONAL_ACCESS_TOKEN`. Afin d'éviter de devoir s'authentifier à chaque opération impliquant le dépôt distant (_clone_, _push_ & _pull_), il est recommandé de cloner celui-ci en incluant le jeton d'accès dans le lien HTTPS, à l'aide de la commande suivante :
-
-`git clone https://${GIT_PERSONAL_ACCESS_TOKEN}@github.com//.git`
-
+```git
+ git clone https://${GIT_PERSONAL_ACCESS_TOKEN}@github.com//.git
+```
où \ et \ sont à remplacer respectivement par le nom d'utilisateur et le nom du dépôt GitHub.
### Via des interfaces graphiques intégrées