Actualiser docs/Services/pole-scientifique/Onyxia/docs/index.md

modification titre
This commit is contained in:
Alexis GUYOT 2024-01-29 08:08:34 +01:00
parent d18f260d3e
commit f98ee3f5a1

View File

@ -314,7 +314,7 @@ Echo “Hello World” > work/hello-onyxia.txt
Ce script peut être hébergé nimporte où, du moment quil possède une URL publique (example: <https://git.drees.fr/drees_code_public/ressources/tutos/-/blob/diffusion/contenu/init.sh>) que jajoute ensuite dans le Init parameters “PersonalInit” de longlet Init: Ce script peut être hébergé nimporte où, du moment quil possède une URL publique (example: <https://git.drees.fr/drees_code_public/ressources/tutos/-/blob/diffusion/contenu/init.sh>) que jajoute ensuite dans le Init parameters “PersonalInit” de longlet Init:
![Screenshot](img/image19.png) ![Screenshot](img/image19.png)
### PersonalInit ** PersonalInit **
Ajouter un lien vers un script shell (enchaînement de commandes linux) qui est exécuté juste après le lancement du service. Pratique pour automatiser la mise en place de certaines configurations. Ajouter un lien vers un script shell (enchaînement de commandes linux) qui est exécuté juste après le lancement du service. Pratique pour automatiser la mise en place de certaines configurations.
@ -332,7 +332,7 @@ Ce lien du script doit être accessible sur internet, par exemple sur <https://c
``` ```
### PersonalInitArgs ** PersonalInitArgs **
Des options à passer au script d'initialisation, séparées par des espaces et que l'on peut ensuite appeler avec `$1`, `$2`... Des options à passer au script d'initialisation, séparées par des espaces et que l'on peut ensuite appeler avec `$1`, `$2`...
Par exemple si on inscrit dans le champ *PersonalInitArgs* `fichier1.txt fichier2.txt`, et qu'on utilise ce script d'initialisation : Par exemple si on inscrit dans le champ *PersonalInitArgs* `fichier1.txt fichier2.txt`, et qu'on utilise ce script d'initialisation :